lunes, 6 de marzo de 2023

Tristesse


Qui va là?
Tristesse, vous ne m'aurez pas ce soir
J'ai enfin trouvé la sagesse
Et désormais les pleins pouvoirs
Quelle audace de me faire croire
Que je ne suis qu'un pauvre pantin
Manipulé par vos mains
Dégueulasses de désespoir
Marionnettiste, je suis
Et sûrement pas l'inverse
Les émotions sont des couleurs
Je suis le peintre qui les renverse
Et sûrement pas l'inverse, ah
Mmm
Qui va là?
Tristesse, vous ne m'aurez pas ce soir
J'ai enfin trouvé la sagesse
Et désormais les pleins pouvoirs
Quelle audace de me faire croire
Que je ne suis qu'un pauvre pantin
Manipulé par vos mains
Dégoulinantes de désespoir
Marionnettiste, je suis
Et sûrement pas l'inverse
Les émotions sont des couleurs
Je suis le peintre qui les renverse
Marionnettiste, je suis
Et sûrement pas l'inverse, ah
Mmm, mm, hm
Qui va là?
Qui va là?
Qui va là?
Ça-ça, ça, c'est pas moi
Mais qui va là?
Mais-mais-mais-mais
Mais qui va là?
Qui va là?
Tristesse, dégage de là
Marionnettiste, je suis
Et sûrement pas l'inverse
Contrôle total des sentiments
La tristesse me déteste
Marionnettiste, je suis
Et sûrement pas l'inverse
À part mes pulsions de création
Je contrôle tout le reste
Je contrôle
Je contrôle
Je contrôle
Tout le reste
Je contrôle
Je contrôle
Je contrôle
Tout le reste
Pour tout vous dire
Il arrive des fois que
Qu'elle arrive et que
J'ai beau tout faire, tout dire
Pour la faire partir elle
Elle reste là
Et en fin, en-f, en fin de compte, je me demande même
Si elle serait pas là un peu tout le temps
Tristesse est là et
Tristesse
Marionnettes, on est
Et on le reste
Marionnettes, on est
Et on déteste
Marionnettes, on est
Et on le reste
Marionnettes, on est
Ah, je déteste!
Je déteste
Ah, je déteste
Je te déteste
Ah, je déteste
Oui, je déteste
Je te déteste
Ah, je déteste
Je te déteste