lunes, 30 de enero de 2023

J'ai oublié



J'ai oublié de te dire
Le sommeil c'est ma vie
Et ton activité
Hors de ma vue, maintenant
J'ai oublié de te dire
Que je n'en ai que faire
Ton avis m'indiffère
Tu me ramènes au pire
J'ai oublié de t'écrire
Tu n'me manques pas du tout
Moi, je trouve assez fou
Que tu sois un vampire
C'est tout d'même fou
Que tu m'attires, toi
C'est tout d'même fou que tu empiètes sur moi
Tes mots d'amour sont des poignards
Des pièges à filles qui ont peur du noir
Du noir
Du noir
J'ai oublié de te dire
Le soleil c'est ma vie
Toi, tu n'es qu'un nuage
Remplit de pluie
Pluie, pluie
J'ai oublié de t'écrire
Tu n'me manques pas du tout
Moi, je trouve assez fou
Que tu sois un vampire
C'est tout d'même fou que tu m'attires, toi
C'est tout d'même fou que tu empiètes sur moi
Tes mots d'amour sont des poignards
Des pièges à filles qui ont peur du noir